750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pin up en cuisine
11 février 2014

Mes bounty boules

884340_10151477477424172_523994128_o

Rien de plus simple, juste un peu de patiente et le tour est joué ;)

Ingrédients :
- 200 gr de lait concentré sucré
- 125 gr de noix de coco râpé

- 200 gr de chocolat noir, au lait, blanc selon les goûts
- huile de tournesol

Mélangez le lait concentré et la noix de coco puis formez des boules (ou des bâtonnets) disposez sur une plaque et laissez au congel au moins une heure.
Au bain marie faire fondre le chocolat avec une cuillère à soupe d'huile, à l'aide d'une fourchette, enrobé vos boules de coco, de chocolat puis disposez les sur une feuille de papier sulfurisé. Conservez vos bounty au frais et régalez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hiiii, j'ai trouvé ma recette fétiche!!! mais tout le monde en réclame maintenant, ça m'arrange pas... J'avoue que j'ai pas encore le coup de main pour que ça ressemble à qq chose, moi ce sont plutôt des rochers ratés... :-D
F
J'essaye ce WE et je te dis...
Une pin up en cuisine
Publicité
Archives
Une pin up en cuisine
Newsletter
12 abonnés
Publicité