750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pin up en cuisine
6 février 2014

Petite présentation

1507798_10152079093739172_1172489052_n

Me voici de retour dans la blogosphère culinaire, plutôt que de reprendre mon ancien blog à l'abandon, pour un nouveau départ, de nouveaux projets dans ma vie personnelle et professionnelle, et l'insistance d'ami(e)s qui ne savent plus quoi manger, j'ai créé ce nouveau blog, qui je l'espère aura aussi beaucoup de succès. Au plaisir de partager avec vous mes nouvelles recettes, et les anciennes incontournables !

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, pour en savoir plus sur moi, je me présente brièvement, j'ai 28ans (mais il paraît que je ne les fais pas), je travaille actuellement dans la presse, et j'ai plusieurs passions, dont celle de la cuisine, surtout la pâtisserie. J'ai aussi quelques addictions, les chaussures, les collants, les sorcières et le chocolat...Et aussi, quand je cuisine, c'est souvent avec l'aide de mon assistante qui surveille faits et gestes, et qui est toujours prête à "goûter" mes préparations !

A très vite pour la première recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au plaisir de te lire et de tester tes recettes ma belle ♥
M
Chouette nom pour ton nouveau blog et belle assistante !!
C
Hâte, je dirais même plus : très, très hâte de lire, de tester et de déguster ;)<br /> <br /> Bizzzz ma blonde et heureuse que tu reprennes du service pour le plaisir de nos papilles ♥
Une pin up en cuisine
Publicité
Archives
Une pin up en cuisine
Newsletter
12 abonnés
Publicité